La messagerie

Vous ne recevez plus de messages de l'UTL !

Depuis le début de l’année, il semblerait que l’opérateur Orange ait « durci » les règles Anti-Spam en réception des messages. Ce phénomène peut être une conséquence de l’afflux de messages transmis par les UTL lors de la période de fin d’année.

Que votre solution de messagerie soit un client de la suite Office (Outlook) ou un client Internet (Webmail) => même symptôme => même effet.
Il suffit d’avoir une adresse email  du domaine « @wanadoo.fr » ou « @orange.fr » pour être impacté. D’ailleurs ces deux domaines sont des alias, ils utilisent la même infrastructure (serveurs, …) et services ( routage, …)
De même un message dit "transactionnel", cad ne contenant ni visuel et ni adresse URL, est aussi impacté.
 

Pour pallier à ce problème, il est nécessaire d’approuver l’adresse ou le domaine de messagerie de l’émetteur. 

Pour en savoir plus, sur la méthode de résolution, veuillez cliquer sur :: Courrier indésirable

Pour toute demande d'information, veuillez nous le faire savoir via Contact